Les soins proposés sont holistiques car ils touchent à différents aspects de l’être: physique, émotionnel et spirituel.

Recevoir un soin personnalisé

C’est s’offrir un moment pour soi, au service de la présence dans son corps. Oser s’offrir de l’amour.

Le soin mélange le magnétisme, le shiatsu et la libération du péricarde. Il est avant tout intuitif et dédié à la personne.

Un entretien préalable permet de ressortir le but poursuivi par la personne dans sa vie et ensuite plus précisément dans le soin.

Nous analyserons les blocages qu’elle rencontre et comment elle se comporterait s’ils étaient inexistants – l’idée étant que la personne reste au centre de sa guérison grâce à une implication et une compréhension profonde.

Ensuite un massage intuitif – mélangeant magnétisme, shiatsu, libération du péricarde et réflexologie – , nous permettra de révéler les messages du corps et de libérer ce qui est prêt à être libéré à travers la respiration profonde et le massage du péricarde amenant idéalement à une détente profonde, sorte de mort avant une renaissance.

Si vous le souhaitez, un mélange personnalisé d’huiles essentielles légèrement chauffées seront utilisées pour leur effet psycho-actif en lien avec les thèmes évoqués lors de l’entretien.

Le soin peut se faire à 4 mains avec l’aide précieuse d’Alain Besson – thérapeute expérimenté dans ce type de soins.

Il se pratique au Centre Harmonia : www.centreharmonia.com

 

Ce ne peut être moi qui fait un miracle, ce ne peut être que l’Amour !